Mon avis sur le rouge à lèvres Sociable de chez E.L.F.

Publié le par Serena

Salut tout le monde,


J'espère que vous n'en n'avez pas marre de lire mes articles qui parlent de rouges à lèvres.

Aujourd'hui, place au rouge à lèvres Sociable de chez E.L.F.

C'est une sorte de rose fuchsia.

 

° Le voici porté de 2 façons :

 

SAM 1499ralroseelf5

RAL Sociable de chez E.L.F.

Le RAL est porté ici de façon soutenue.

 

SAM 1501ralelfrose6

Le RAL a été estompé au doigt sur cette photo.

 

° Mon avis sur ce RAL.

- Je dois dire que les photos sont loin de montrer à quel point ce rouge à lèvres est flashy !

Il est beaucoup plus foncé en réalité ! Je n'oublie pas de vous faire des swatches sur ma main dans un prochain article.

- Sinon, j'aime bien cette couleur, mais justement je la trouve trop flashy pour la porter tous les jours. En l'estompant par contre, je trouve le rendu très joli et bien plus portable.

 

- Concernant l'application, je n'ai pas eu de problèmes. J'aime bien ces rouges à lèvres à 1€. Ils sont pas mal du tout.

- Je trouve aussi que la texture de ce rouge à lèvres est assez crémeuse. Pour ma part, il n'a pas asséché mes lèvres.

- En ce qui concerne la tenue du rouge à lèvres par contre, elle n'est pas au top. Sur mes lèvres, il ne tient pas longtemps et c'est bien dommage !

- Je dois en terme de tenue que j'ai d'autres rouges à lèvres de la même gamme qui tiennent plus longtemps. J'ai l'impression qu'ils n'ont pas tous la même texture, ceci expliquant peut-être cela.

 

°°° En bref, je vous recommande ce rouge à lèvres pour vous familiariser avec des couleurs que vous aimeriez oser porter. Sinon ce sont de bons rouges à lèvres, mais il faut que vous aimiez faire des retouches.

 

~~ Et vous, que pensez-vous des rouges à lèvres de chez E.L.F. ?

~~ Cette couleur pourrait-elle vous plaire ?

~~ Quel rouge à lèvres portez-vous aujourd'hui ?

 

Je vous souhaite une bonne journée, merci de me suivre !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> J'adore ce genre de couleur et celui-ci est magnifique !<br />
Répondre
L
<br /> Je ne connais que les vernis ELF. Je trouve cette teinte jolie. Aujourd'hui pas de rouge à lèvres pour moi, j'ai abîmée mes lèvres en les mordillant !! Et maintenant ouille !! C'est une vilaine<br /> manie. <br />
Répondre
D
<br /> J'aime mieux la deuxième photo une fois estompée mais là ce n'est qu'un avis personnel. Biz<br />
Répondre
S
<br /> J'aime bien la version "soutenue" :)<br />
Répondre
S
<br /> Si vous aimez la couleur je vous le conseille les filles :)<br /> <br /> <br /> @ Tanagr : pour moi ça va, pas de casse, mais c'est vrai que le packaging semble assez fragile, il faut faire attention^^<br /> <br /> <br /> Bisous à toutes !<br />
Répondre