Un petit haul E.L.F. !

Publié le par Serena

Salut tout le monde,

 

Dernièrement, E.L.F. proposait les frais de port à 2€ pour une livraison dans un point relai. J'en ai donc profité pour faire une petite commande et je voulais vous la montrer aujourd'hui.

 

° Voici les produits commandés :

 

commandelf1

 

° J'ai donc commandé :

- Un polissoir pour les ongles.

- 2 sépares-orteils.

- Un stylo nourissant pour les cuticules.

- Un anti-cernes.

- Une poudre pour unifier le teint.

- Une poudre illuminatrice et une poudre bronzante.

 

Je pense vous parler de la poudre illuminatrice et de la poudre bronzante dès demain. J'ai eu l'occasion de les essayer et j'ai pu me faire une opinion sur ces poudres.

 

Voilà pour aujourd'hui !

J'espère que cet article vous aura plu !

 

~~ Et vous, avez-vous passé commande chez E.L.F. dernièrement ?

~~ Si oui, qu'avez-vous commandé ?

~~ Si non, certains produits pourraient-ils vous tenter ?

~~ Avez-vous déjà commencé à faire votre liste pour Noël ?

 

Je vous souhaite une bonne journée, un immense merci pour vos adorables commentaires !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> déçue par le bronzer, j'ai pris le plus clair mais il est hyper brun, pourtant j'ai la peau mate, utilisé une fois et bon à jeter personne n'en veut ! les vernis elf c'est vraiment de la daube,<br /> les pinceaux une fois sur deux t'as pas de chance, les boitiers de fap sont très cheap et cassent vite, après ton fard s'abime ...  pourtant je suis très soigneuse avec mes affaires !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Sur mes ongles les vernis E.L.F. sont convenables et il y a de jolies teintes, les pinceaux, je suis d'accord avec toi, une fois sur 2 ils sont bien. Après oui les boitiers sont cheap et se<br /> cassent vites mais ça dépanne disons. Je préfère leur gramme studio^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je n'ai jamais commandé chez Elf, mais j'ai eu la chance de gagner un vernis et une palette de la marque :) Ce sont les seuls produits que je connais et j'en suis plutôt satisfaite. <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je pense qu'il y a du bon et du moins bon, comme partout :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je n'ai jamais encore testé Elf, mais de voir ta photo, ça me fait envie :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Certains sont produits sont pas mal :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai déjà tester la poudre illuinatrice et ça, je l'a trouve pas ma, mais j'ai quand même hâte de lire ta revue sur ces produits.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne suis pas trop fan du packaging personnellement^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Jolie commande, j'ai testé quelques produits ELF : vernis, ral, anti-cernes mais pas encore les poudres. Bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> As-tu été satisfaite de ce que tu as testé ? Des bisous !<br /> <br /> <br /> <br />