Mon avis sur le rouge à lèvres Sheen Fuchsia n°789 de chez Sleek

Publié le par Serena

Salut tout le monde,


Aujourd'hui, je voulais vous parler du rouge à lèvres Sheen Fuchsia n°789 de chez Sleek (encore merci à Anthisei !).

Je n'avais jamais testé les rouges à lèvres de chez Sleek, mais j'étais très tentée.

Il s'agit d'une sorte de rose un peu mauve-fuchsia.

 

° Le voici porté :

 

SAM 1502ralrosemauvesleek

RAL Fuchsia n°789 de chez Sleek.

Sur cette photo, il est porté de façon soutenue.

 

SAM 1512ralsleekrose7estompé

Le RAL a ici été estompé au doigt.

 

° Mon avis sur ce RAL.

- Je trouve la couleur très jolie, mais c'est vrai que la première fois que j'ai appliqué ce rouge à lèvres je l'ai estompé avant de sortir.

- Maintenant je commence à m'habituer à cette couleur. Je la trouve vraiment belle et je l'adore tout particulièrement avec un maquillage des yeux bleu ou vert.

 

- Il s'agit d'un rouge à lèvres Sheen. Le rendu est donc assez brillant.

- Je trouve ce rouge à lèvres assez crémeux et très agréable à porter.

- Concernant l'application, rien à signaler.

 

- En ce qui concerne la tenue, elle n'est pas extraordinaire sur mes lèvres, mais ça reste correct. De plus, le rouge à lèvres s'atténue de façon uniforme.

- Par contre, il paraît que les rouge à lèvres Mattes de la marque ont une excellente tenue.

 

°°° En bref, je trouve ce rouge à lèvres parfait pour la saison, et sur une peau bronzée, je pense qu'il sera encore plus beau !

 

~~ Et vous, avez-vous déjà essayé les rouges à lèvres de chez Sleek ?

~~ Si oui, qu'en pensez-vous ?

~~ Si non, est-ce que ça pourrait vous tenter ?

~~ Que pensez-vous de cette couleur ?

~~ Pourrait-elle vous plaire ?

 

N'oubliez pas que vous pouvez encore participer au concours Filorga, c'est ici

Je vous souhaite une bonne journée, merci pour vos commentaires !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> C'est moins ma couleur mais il est trsè joli et surtout te vas très bien :)<br />
Répondre
S
<br /> @ My Beauty : il est assez crémeux oui et il n'assèche pas mes lèvres en tout cas :)<br />
Répondre
L
<br /> Il est superbe ce rose aux lèvres ;-)<br />
Répondre
M
<br /> Han ce rose!
Répondre
S
<br /> @ Anthisei : merci ma belle :)<br /> <br /> <br /> @ Mamzelle KitKat : tu peux les essayer, je pense que tu ne seras pas déçue !^^<br /> <br /> <br /> @ Tanagr : oui c'est une superbe couleur !<br /> <br /> <br /> Bisous les filles !<br />
Répondre