Un petit haul Yves Rocher !

Publié le par Serena

Salut tout le monde,

 

Aujourd'hui, je voulais vous montrer les derniers achats que j'ai eu envie d'effectuer sur le site Internet d'Yves Rocher.

Il y avait un code promo (merci à Lollipopmakeup !) qui donnait le droit aux frais de port gratuits. Du coup, ni une, ni deux, j'ai passé commande. J'avais très envie d'acheter leur gel douche à la pomme, c'est à la base pour lui que j'ai commandé.

J'ai été trèèèèès raisonnable, il faut dire que je n'avais pas besoin de grand chose, mais que voulez-vous, je n'ai jamais assez de gel douche ! XD

 

° Voici ce que j'ai commandé :

 

yr1

 

° Zoom sur les produits commandés :

 

yr2

 

° J'ai donc acheté :

- Le fameux gel douche à la pomme qui sent divinement bon ! Je regrette de n'en n'avoir pris qu'un !

- 2 cubes à la pomme pour le bain, l'odeur est à tomber !

- Un gel douche Flower Party dont j'adore l'odeur.

- Un mini gel douche ananas-coco qui sent trop trop bon. Le petit format me permettra d'essayer l'odeur.

- Une lotion sebo-specific pour parfaire le démaquillage et lutter contre les imperfections.

- Un gel pour les pieds à la lavande dont je suis fan ! Il sent tellement bon !! Puis je trouve qu'il apaise bien les pieds fatigués également.

- Un crayon khôl noir.

-> Je vous le disais, j'ai été très sage ! J'ai hâte d'essayer tous ces produits !

 

Voilà pour aujourd'hui !

J'espère que cet article vous aura plu !

 

~~ Et vous, avez-vous craqué dernièrement chez Yves Rocher ?

~~ Si oui, pour quels produits ?

~~ Si non, certains produits pourraient-ils vous tenter ?

~~ Appréciez-vous l'odeur de la pomme dans un gel douche ?

 

Je vous souhaite une bonne journée, merci de me suivre !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Il me faut ABSOLUMENT ce gel douche à la pomme, j'en ai (pas) besoin^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah je te comprends, c'était pareil pour moi, mais l'appel du gel a été trop fort :D<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'ai trop envie aussi de découvrir ce délice de pomme ! j'adore toutes les senteurs de cette gamme chez YR ! mais un no-buy obligatoire me fait dire snif ! <br /> <br /> <br /> et oui tu as été raisonnable dis donc ! <br /> <br /> <br /> bises ! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu verras, ça sent trop bon ! Parce qu'ils en vendront sans doute encore dans un petit moment, enfin je te le souhaite :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Jolie commande !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci :D<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> De jolis achats. Je serais bien tentée par le gel douche a la pomme.<br /> <br /> <br /> Va falloir que je fasse un tour chez eux.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Dis-moi ce que tu penses de l'odeur si tu vas l'esayer, bisous ma belle :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour ah les gels douche d'Y R pas de commande ces temps ci mais quand je commande c'est minimum 10 flacons de gel douche je fais le plein a chaque fois souvent quand c'est deux pour le prix 1<br /> ! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vrai que les prix sont très attractifs, du coup on a envie de tout dévaliser XD<br /> <br /> <br /> <br />