Une manucure bleue, blanche et rouge sombre !

Publié le par Serena

Salut tout le monde,

 

Aujourd'hui, je voulais vous montrer une manucure avec du bleu, du blanc et du rouge. J'ai tenté de faire quelques dessins, plus ou moins présentables et pas forcément réussis. Mais j'aime bien l'association des vernis utilisés. C'est la raison pour laquelle j'ai souhaité vous montrer cette manucure.

 

° Voici le résultat :

 

manucurebbr1

 

manucurebbr2

 

manucurebbr3

 

manucurebbr4

 

° Pour réaliser cette manucure j'ai utilisé :

- ma base habituelle, pour moi, la base durcissante de chez YR.

- un vernis rouge sombre de chez E.L.F., un ongle sur deux, puis pour faire des traits et des pois.

- un vernis bleu foncé de chez Essence, un ongle sur deux, puis pour faire des traits et des pois.

- un vernis blanc pour la french de chez Kiko pour faire des pois.

- mon top coat habituel, pour moi, celui de chez Barry M.

 

° Voici le matériel :

 

manucurebbr5

 

° Quelques précisions.

- Sur les photos, vous voyez le résultat à J+4. Je trouve que le vernis de chez E.L.F. a une tenue correcte, mais bien moins bonne que le vernis de chez Essence.

- Je ne suis pas du tout satisfaite de mes motifs ni de mes pois blancs, parce que certains ont "bavé". Mais j'aime bien l'association de ces 3 couleurs, à refaire avec des motifs plus réussis (si j'y arrive !).

 

Voilà pour aujourd'hui !

J'espère que cet article vous aura plu !

 

N'oubliez pas que vous pouvez voter pour mon blog aux Golden Blog Awards (jusqu'à un vote par jour), c'est par ici ! Merci à toutes les personnes qui le font régulièrement !

 

~~ Et vous, que pensez-vous de cette manucure ?

~~ Appréciez-vous l'association de ces 3 couleurs ?

~~ Quelle manucure portez-vous en ce moment ?

 

Je vous souhaite une bonne journée, merci pour vos adorables commentaires !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est très original :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'adore les petits pois :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je suis toute admiration ^^ C'est trop beau !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh merci beaucoup ! Ce n'est pas bien difficile en plus :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Joli, ça me fait penser aux drapeau des USA :)<br /> <br /> <br /> Sympa aussi la bague noeud.<br /> <br /> <br /> Des bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Ah je n'y avais pas pensé, ce n'était pas volontaire mais bien vu quand même :D Elle vient de chez Mary Jane si ça t'intéresse, j'adooooore les noeuds ! Bisous ma toute belle
T
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Sympa ta déco, mais e ne suis pas fan de l'association bleu et rouge, je trouve que ça ne fait pas ressortir suffisament les motifs.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui tu as raison, je m'en suis rendue compte après XD Bisous la belle !<br /> <br /> <br /> <br />