Mon avis sur le rouge à lèvres n°151 de chez Barry M

Publié le par Serena

Salut tout le monde,


Aujourd'hui, il est temps pour moi de vous présenter mon dernier rouge à lèvres vif.

Il s'agit du rouge à lèvres n°151 de chez Barry M.

C'est une sorte de rouge-orangé.

S'il vous intéresse, sachez que je l'ai acheté sur le site Asos.

 

° Le voici porté :

 

SAM 1521ralbarrymorange8

RAL Sunset n°151 de chez Barry M.

 

° Mon avis sur ce RAL.

- J'aime bien la couleur de ce rouge à lèvres mais en réalité il est un peu plus foncé et tire légèrement plus sur le rouge.

- Concernant l'application, pas de problèmes.

 

- Au niveau de la texture, je ne la trouve pas spécialement crémeuse pas vraiment asséchante pour autant. Je suis ravie que ce rouge à lèvres ne m'assèche pas les lèvres.

- De plus, je trouve que ce rouge à lèvres est très agréable à porter.

- En ce qui concerne la tenue du rouge à lèvres, elle est très très correcte. Il tient plusieurs heures sur mes lèvres et j'apprécie beaucoup ce point. Alors non, il ne tient pas toute la journée, mais il a une tenue franchement très correcte.

- Par ailleurs, si ça vous intéresse, Barry M propose un large choix de couleurs.

 

°°° En bref, j'aime beaucoup les rouges à lèvres de chez Barry M. Je trouve le rapport qualité-prix très bon. Je vous les recommande vivement !

 

~~ Et vous, avez-vous déjà essayé les rouge à lèvres de chez Barry M ?

~~ Si oui, qu'en pensez-vous ?

~~ Si non, est-ce que ça pourrait vous tenter ?

~~ Que pensez-vous de la couleur de ce rouge à lèvres ?

~~ Pourrait-elle vous plaire ?

 

Je vous souhaite une bonne journée, merci pour vos commentaires !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Merci les filles, c'est vrai qu'il est joli :)<br /> <br /> <br /> Oui sur Asos il y a de chouettes marques de make-up^^ Bisous à toutes !<br />
Répondre
P
<br /> Très joli couleur ! Il te fait de jolies lèvres.<br />
Répondre
E
<br /> Celui là aussi est de toute beauté, bisous :)<br />
Répondre
H
<br /> Très joli rouge à lèvres ! Il est discret mais la couleur est chouette. J'ai jamais testé la marque Barry M (d'ailleurs, merci pour le plan ASOS !) mais ça me tente bien. Même si je suis fidèle à<br /> mes rouges à lèvres NYX (une tuerie) ou Kiko (idem).<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br />
Répondre
M
<br /> ça me plait bcp merci <br />
Répondre