Les swatches de mes rouges à lèvres vifs !

Publié le par Serena

Salut tout le monde,

 

Ces derniers temps, vous m'avez vu publier de nombreux articles sur mes rouge à lèvres vifs. Ceux que je trouve si beaux mais que je ne porte pas tant que ça. Je me devais d'essayer de les porter plus souvent. C'est la raison pour laquelle je m'étais lancée un petit défi personnel.

Depuis que je publie ces articles, je les porte un peu plus.

J'en possède donc 7 pour le moment.

Je trouvais qu'une jolie mise en scène et qu'une avalanche de photos étaient de rigueur.

 

° Les voici :

 

SAM 1527ralvif1

RAL Kiko, Barry M, du CCB, de chez EL.F, de chez Sleek.

Barettes et serre-tête de chez H&M.

 

SAM 1530ralvif2

 

SAM 1531ralvifs3

 

SAM 1536ralvifs4

 

° Mes petites merveilles :

 

SAM 1556ralvifs5

 

SAM 1557ralvifs6

Les couleurs sont assez fidèles sur cette photo.

 

° Zoom sur les rouges à lèvres :

 

SAM 1558ralvifs7

 

SAM 1559ralvifs8

 

° Petites photos rétro parce que je trouve que c'est vraiment joli :

 

SAM 1561ralvifs9

Est-ce que vous aimez cet effet vous aussi ?

 

SAM 1563ralvifs10

 

° Les swatches :

 

SAM 1569ralvifs12

De gauche à droite :

- RAL Sheen Fuchsia n°789 de chez Sleek.

- RAL Sociable de chez E.L.F.

- RAL Rouge Millésime du CCB.

- RAL-crayon n°3 de chez Barry M

- RAL n°84 de chez Kiko.

 

SAM 1577ralvifs14

De bas en haut :

- RAL Sheen Fuchsia n°789 de chez Sleek.

- RAL Sociable de chez E.L.F.

- RAL Rouge Millésime du CCB.

- RAL-crayon n°3 de chez Barry M

- RAL n°84 de chez Kiko.

 

SAM 1570ralvifs15

En haut, le RAL n°151 Sunset de chez Barry M.

En bas, le Touch of Magic de chez Barry M.

 

SAM 1578ralvifs16

En haut, le RAL n°151 Sunset de chez Barry M.

En bas, le Touch of Magic de chez Barry M.

 

Sur les photos, vous voyez réellement la couleur des rouges à lèvres. J'ai fait de mon mieux pour que vous puissiez voir leur couleur réelle sur mes lèvres, mais ce n'était pas toujours évident.Ceci dit, mis à part pour un ou deux rouges à lèvres, les couleurs étaient à peu près similaires à ce qu'elles sont en réalité.

Par contre, le rouge à lèvres Touch of Magic ne rend pas du tout comme sur ma main, ça c'est plutôt l'état de ma main après passage du démaquillant waterproof : en gros, il reste de la couleur et ça ne veut pas partir.

 

Pour ma part, j'aime beaucoup ces rouges à lèvres.

J'adore notamment mon rouge à lèvres-crayon de chez Barry M, et mon Touch of Magic de chez Barry M.

Je trouve qu'ils sont tous beaux, mais c'est vrai que j'ose davantage les porter en soirée.

 

~~ Et vous, porteriez-vous facilement ces couleurs ?

~~ Laquelle a votre préférence ?

~~ Alors, qu'en dites-vous, ai-je relevé en beauté le défi que je m'étais lancée il y a quelques temps ?

 

Je vous souhaite une bonne journée, merci pour vos commentaires !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Pas toujours simples à porter pour moi mais j'aime beaucoup, je les trouve très jolies :)<br />
Répondre
S
<br /> J'aime aussi toutes ces teintes vives (bordeaux, fuchsia, rose barbie) mais je ne les porte que très peu car j'ai l'habitude d'accentuer le maquillage des yeux alors rajouter celui des lèvres au<br /> dernier moment ça fait vite trop :s Ceci dit, j'attends avec impatience l'été pour arborer de beaux fuchsia et rose bonbon sur les lèvres !<br />
Répondre
S
<br /> Sur les autres c'est toujours plus facile XD<br />
Répondre
L
<br /> J'aime toutes les teintes. Par contre je n'ose pas porter des couleurs vives. Je trouve que cela ne me va pas et je ne suis donc pas à l'aise. Sur les autres j'aime ! <br />
Répondre
S
<br /> Moi j'adore la couleur du Sociable de chez e.l.f<br />
Répondre