Urban Decay, mon amûûûr !

Publié le par Serena

Salut tout le monde,

 

Aujourd'hui, je voulais vous présenter deux fards de chez Urban Decay que j'aime énormément ! Il faut dire que j'aime beaucoup les fards de la marque en général. Les couleurs sont somptueuses et les fards vraiment bien pigmentés.

 

° Voici mes 2 amours du moment :

 

SAM 0327fardud3

 

SAM 0329fardud4

 

° Zoom sur l'avant et le dos des boitiers :

 

fadud12

 

° Zoom sur le nom des fards :

 

fardud14

 

° Mon avis sur ces petites merveilles.

- Il s'agit donc du fard Mary Jane, qui est un magnifique bleu clair givré et du fard Polyester Bride qui est une sorte de blanc cassé. Ces fards sont un tout petit peu poudreux, mais rien de bien gênant.

- Ils sont faciles à poser et à travailler. De plus, ils s'estompent rapidement et sans le moindre problème.

- Leur pigmentation est une pure folie : il vous suffit de frôler à peine le fard avec votre doigt pour voir apparaître une couleur très intense. Je trouve que ces 2 fards ont un petit côté givré qui sera parfait pour cet hiver. Je pense faire pas mal de maquillages avec lorsqu'il fera plus froid.

- Cependant, je les porte quand même en cette saison. Ils permettent de réaliser un maquillage assez léger mais lumineux. J'aime énormément le rendu de ces fards.

- Ces fards sont bien pigmentés et en plus ils ont une tenue exemplaire ! Ils ne bougent pas et ne migrent pas dans le pli de la paupière.

°°° En bref, vous l'aurez compris, Urban Decay propose vraiment des produits de qualité ! Le prix n'est certes pas donné, mais il reste raisonnable vu la qualité des fards.

 

° Les swatches de ces magnifiques fards :

 

fapud15

 

Voilà pour aujourd'hui !

J'espère que cet article vous aura plu !

 

Je vous rappelle que vous pouvez voter tous les jours pour les Golden Blog Awards, c'est par ici.

 

~~ Et vous, aimez-vous les fards de chez Urban Decay ?

~~ Si oui, quels sont vos préférés ?

~~ Si non, pour quelle raison ?

~~ Que pensez-vous de ces 2 couleurs ?

 

Je vous souhaite une bonne journée, un grand merci pour vos adorables commentaires !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Très beaux fards ! J'aime beaucoup les fards UD mais je connais seulement ceux des palettes Naked et Naked 2 (ça fait pas mal de fards quand même )<br /> <br /> <br /> Moi mon préféré d'amour c'est Darkhorse, un marron/vert très foncé, il va bien avec mes yeux marrons.<br /> <br /> <br /> Bise !<br /> <br /> <br /> Selena<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah oui, la Naked est un grand classique :) Des bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ils sont trop trop beaux!! En plus ce sont des couleurs que j'adore :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Toi aussi tu aimes le bleu ? Copine de couleurs XD<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Y a pas à dire ils sont très jolis.<br /> <br /> <br />  Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh que oui, c'est une marque que j'aime beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> je les adore !!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Nous avons un point commun alors :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> UD c'est juste trop joli, trop de qualité, trop parfait quoi !!!<br /> <br /> <br /> j'adoreeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> une préférence pour le blanc car le bleu ne me reussi pas ;-)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh mais c'est joli le bleu :)<br /> <br /> <br /> <br />