Une manucure bicolore avec MNY et H&M

Publié le par Serena

Salut tout le monde,

 

Durant mon séjour en Allemagne l'été dernier, j'ai eu l'occasion d'acheter un vernis de la marque Maybelline New York ainsi qu'un mini-vernis de la marque H&M.

 

J'ai donc eu très envie de les essayer !

 

° Pour réaliser cette manucure, j'ai utilisé :

- ma base lissante de chez YR.

- 2 couches du vernis H&M Sweet Blue Dreams sur l'annulaire.

- 2 couches du vernis MNY Jade Düsseldorf sur les autres ongles.

- mon top coat de chez Kiko.

 

° Les vernis :

IMGP6962mny5

 

° Ce que je pense des vernis :

1) Le vernis MNY : je l'adore !

Je trouve que la couleur du vernis est magnifique !

De plus, le pinceau est très facile d'utilisation, le vernis s'applique bien et il sèche assez vite.

Dernier point important et pas de moindre : ce vernis a une très bonne tenue puisque vous voyez le résultat à J+5 !

Le vernis commence certes à partir sur le bout des ongles mais la tenue est très honorable !

 

2) Le vernis H&M : je l'aime beaucoup !

La couleur est très belle, et le pinceau est assez petit mais il permet justement une application précise.

Le vernis sèche rapidement et le must du must, c'est que la tenue est pas mal du tout ! Le vernis commence à partir sur le bout des ongles mais la tenue reste très correcte.

 

En bref, je suis très satisfaite de ces deux vernis et je vous les recommande vivement !

 

° Voici le résultat :

 

IMGP6953mny1

 

IMGP6957mny2

 

IMGP6959mny4

 

Voilà pour aujourd'hui !

 

~~ Et vous, qu'en pensez-vous ?

~~ Aimez-vous cette manucure bicolore ?

~~ Avez-vous déjà pu essayer des vernis des marques MNY et/ou H&M ?

 

Je vous rappelle que je fais des ventes make-up, n'hésitez pas à jeter un oeil !

Je vous souhaite une bonne journée, merci de me suivre !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Tiens ! j'ai encore de quoi être jalouse^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'aime beaucoup le résultat ! J'ai déjà tenté une manucure bicolore, parme sur la plupart des ongles et un top coat (en multicouches pour qu'il soit bien couvrant) à paillettes dorées sur<br /> l'annulaire droit. Ca faisait bijou, c'était super joli !<br /> <br /> <br /> Deux nuances de bleu, c'est joli aussi, je vais tenter !! Surtout que j'ai deux vernis qui feront parfaitement l'affaire. Ca te choque si j'en parle aussi sur mon blog ? Je mettrai un petit lien<br /> vers le tien en précisant que c'est ton idée ;)<br /> <br /> <br /> Jamais essayé les vernis MNY, ni les H&M d'ailleurs, mais ça fait un moment que je louche sur ces derniers ^^ A mon prochain passage chez H&M, je pense que j'en prendrai un, je sais pas<br /> encore quelle couleur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non non ça me choque pas y'a pas de soucis :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Très jolis bleu. Une préférence pour le MNY.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Jolies teintes, j'aime beaucoup. Je n'ai jamais essayé la marque MNY encore, je ne l'ai pas encore trouvée par chez moi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Super mignon ! :)<br /> <br /> <br /> Je viens d'enlever mon vernis et je pense faire une manucure du même style... jamais testé encore, mais j'espère que ça le fera :)<br /> <br /> <br /> Bisous ma Serena ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre