Une manucure avec des pois avec Essence et H&M !

Publié le par Serena

Salut tout le monde,

 

Aujourd'hui, je voulais vous montrer une manucure que j'ai eu envie de réaliser il y a quelques temps.

Il s'agit d'une manucure avec des pois. J'espère qu'elle vous plaira !

 

° Voici le résultat :

 

SAM 6836pois1

 

SAM 6543pois2

 

SAM 6834pois4

 

SAM 6544pois5

 

SAM 6829pois3

 

SAM 6845pois7

 

SAM 6846pois8

 

° Pour réaliser cette manucure, j'ai utilisé :

- ma base habituelle, pour moi, la base durcissante de chez YR.

- un vernis bleu moyen de chez H&M sur l'annulaire.

- un vernis violet-rose de chez Essence sur tous les autres ongles.

- pour faire les pois : un vernis noir de chez Sephora ainsi que les 2 autres vernis déjà cités.

- mon top coat habituel, pour moi, celui de chez Barry M.

 

° Le matériel :

 

SAM 6842pois10

 

° Quelques précisions.

- Sur les photos, vous voyez ma manucure à J+6, autant vous dire que je suis très satisfaite du résultat !

- Je trouve que ces vernis tiennent vraiment bien, la preuve, j'ai gardé ma manucure 12 jours et elle n'a presque pas bougé !! C'est vraiment impressionnant ! Mais je dois dire que quand je fais des pois, je ne sais pas si c'est la superposition de couches qui fait ça, mais mes manucures tiennent plus longtemps en règle générale.

 

Voilà pour aujourd'hui !

J'espère que cet article vous aura plu !

 

~~ Et vous, avez-vous déjà essayé les vernis de chez Essence et de chez H&M ?

~~ Si oui, qu'en pensez-vous ?

~~ Si non, est-ce que ça pourrait vous tenter ?

~~ Enfin, que pensez-vous de ma manucure ?

 

Je vous souhaite une bonne journée, merci de me suivre !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> C'est beau et tu es très douée pas comme moi lol<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais si tu es douée toi aussi, il faut juste un peu d'entraînement ;)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'aime beaucoup  le résultat. Ta bague est très jolie.<br /> <br /> <br /> BOn week, bises.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est adorable, bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très jolie manucure !!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> superbe, j'adore !!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh merci beaucoup ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Au risque de paraitre bête ... Avec quoi tu fais les pois ? Bisous,bisous la belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais tu n'es pas bête voyons !! Je fais ça avec un dotting tool, mais tu peux aussi faire ça avec un cure dents (je trouve que ça marche quand même moins bien), c'est un petit outil avec un<br /> embout rond ;)<br /> <br /> <br /> <br />