J'ai adoré les Ateliers de la Beauté n°2 !

Publié le par Serena

Salut tout le monde,

 

Aujourd'hui, pas d'articles sur les soldes (néanmoins je compte sur vous pour faire de bonnes affaires !).

J'avais très envie de vous raconter mon expérience aux Ateliers de la Beauté n°2 auxquels j'ai assisté il y a quelques temps.

 

J'ai été vraiment ravie de pouvoir assister à ces Ateliers de la Beauté. Ils étaient bien sûr organisés par les célèbres Victoires de la Beauté, que vous connaissez toutes, j'en suis certaine.

Je me suis donc rendue à La Rotonde pour ces Ateliers. Cet endroit que je ne connaissais pas du tout m'a beaucoup plu.

 

SAM 6264atelierbeauté14

 

SAM 6258atlierbeauté12

 

SAM 6255atelierbeauté11

 

De nombreuses marques étaient présentes pour l'occasion. D'ailleurs, je dois avouer que j'ai fait de très belles découvertes !

J'ai été ravie également de retrouver Diablotine et de faire la connaissance de J'aime les jolies choses, entre autres.

 

SAM 6231atelierbeauté1

 

SAM 6235atelierbeauté2

° D'une façon globale.

- Durant ces ateliers, vous pouviez donc notamment vous faire faire un soin par les marques Garancia, Cinq Mondes et Weleda.
- Vous pouviez également vous faire coiffer ou encore découvrir les marques Boots (dont je suis fan !), Rivadouce, Saint Gervais, Slendertone ou In Style, entre autres.

 

SAM 6243atelierbeauté5

 

SAM 6245atelierbeauté6

 

SAM 6247atelierbeauté7

 

- J'ai beaucoup apprécié ce moment parce que c'est l'occasion de mieux faire connaissance avec les marques.
Vous pourrez ainsi leur poser toutes vos questions. Vous serez conseillée et vous parviendrez ainsi à vous orienter plus facilement vers des produits qui conviendront à votre peau.
- J'ai notamment adoré la marque Rivadouce. Ils proposent des produits aux senteurs gourmandes. C'est exactement ce que j'aime !
- J'ai bien sûr été aussi conquise par la marque Cinq Mondes qu'on ne présente plus. Les produits qu'ils proposent sentent divinement bon.

SAM 6237atelierbeauté3

SAM 6239atelierbeauté4

SAM 6240atelierbeauté5
° La marque Weleda.
- Je connaissais déjà la célèbre marque Weleda, mais j'ai pris beaucoup de plaisir à davantage découvrir la marque.
- Les produits qu'ils proposent n'ont pas une composition qui fait mal aux yeux. De plus, leur crème de jour à la grenade sent tellement bon !!
- J'ai pu à cette occasion apprendre à me masser toute seule le visage via une sorte de cours d'auto-massage donné par la marque Weleda. J'ai adoré ce moment ! C'était vraiment relaxant et intéressant.

° La marque Garancia.
- J'ai aussi énormément apprécié le soin fait par la marque Garancia sur mon visage. Au début, j'étais assez réticente, parce que l'idée d'être démaquillée ne m'enchantait pas du tout (3615 peau pourrie à imperfections).
- Puis, je me suis lancée, accompagnée de Diablotine. Il faut dire qu'à la fin on nous a remis un peu de poudre (et j'ai été faire quelque retouches au correcteur aussi XD).
- Forcément, j'aime être chouchoutée, comme nous toutes. J'ai adoré l'odeur des produits utilisés sur ma peau pas très jolie. Mais le must a été de me rendre compte des bienfaits de ce soin par la suite !
- Le jour de mon soin, j'avais un bouton tout sauf glamour sur le menton (amies de la poésie bonjour XD). Force est de constater que le lendemain il avait presque disparu, et que le surlendemain, il n'était désormais plus qu'un lointain souvenir.
- Alors dites-moi, comment ne pas avoir envie de découvrir davantage les produits de la marque ?
- Depuis, ma peau n'est pas parfaite, certes, mais je n'ai pas eu un seul bouton pendant environ 10 jours ! Je dois dire que ça ne m'était pas arrivé depuis bien (trop) longtemps ! A l'heure où j'écris ces lignes, les affreux boutons hormonaux sont de retour sur mon menton, mais ils sont moins nombreux qu'avant.
- J'ai vu une nette amélioration sur ma peau depuis que ce soin a été fait. Alors je ne peux que remercier Garancia pour leurs produits que j'aime déjà beaucoup !
- Je teste actuellement le célèbre Pschiit Magique de la marque Garancia et ce, depuis les Ateliers de la Beauté. Je compte bien vous en reparler ultérieurement. Pour le moment, je dois dire que je l'aime énormément ! Le grain de ma peau s'affine peu à peu et tout ceci ne peut que me satisfaire.

° Une très jolie coiffure.
- Vous l'avez compris, j'ai eu un gros coup de coeur pour la marque Garancia, mais ce n'est pas tout.
- J'avais aussi très envie de me faire coiffer.
- J'ai eu le droit à un magnifique chignon qui a bien tenu toute la soirée ! Un exploit vu le volume de mes cheveux XD

 

DSCF0040atelierbeauté8

 

DSCF0039atelierbeauté8

 

DSCF0041atelierbeauté8
Merci à Alyssa pour ses jolies photos !

SAM 6267atelierbeauté9
Les deux dernières photos ont été prises en fin de soirée.

SAM 6268atelierbeauté10
 
En bref, j'ai tout simplement A-DO-RE ces Ateliers Beauté n°2 et j'ai passé une superbe soirée !
Un immense merci aux Victoires de la Beauté et aux marques présentes pour l'occasion !

Voilà pour aujourd'hui, j'espère que cet article vous aura plu !

~~ Et vous, avez-vous déjà participé à un Atelier de la Beauté ?
~~ Si oui, qu'en avez-vous pensé ?
~~ Si non, est-ce que ça pourrait vous plaire ?
~~ Connaissiez-vous certaines des marques présentes pour l'occasion ?

Je vous souhaite une très bonne journée !
Pour ma part, je vais bientôt me mettre en route pour aller faire les soldes !
Merci de me suivre !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ce devait être super ! J'aimerais pouvoir aller à un tel évènement. Merci pour le compte rendu :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Si tu es sur Paris ça pourra certainement s'arranger, des bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Quelle question OH OUI j'aurais aimé y aller, mais pas eu cette chance snis snif...Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> T'avais tenté ta chance ? Tu seras sans doute sélectionnée une prochaine fois :) Bisous la belle !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est le genre d'événement que j'adore mais je ne suis jamais invitée, bizarre !<br /> <br /> <br /> je connais bien weleda, j'ai beaucoup utilisé enceinte et jusqu'à ce que tao ait 2 ans environ, j'adore leur crème pour les mains à l'argousier !! bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il fallait postuler sur la page du blog des Victoires de la Beauté et j'ai eu la chance d'être tirée au sort ;) Sinon je ne me rends presque jamais à des évènements beauté, mais quand j'y vais,<br /> j'en suis toujours enchantée :) Rah tu me donnes envie d'essayer la crème pour les mains à l'argousier de Weleda :) Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />