Du maquillage pour les lèvres chez L'Oréal

Publié le par Serena

Salut tout le monde,

 

 Je voulais vous parler aujourd'hui de certains produits de la marque L'Oréal.

A vrai dire, je n'en possède pas beaucoup donc j'aurais vite fait le tour.

 

Je ne pense pas à me servir de ces produits, mais il va falloir que je répare cette erreur, car les couleurs sont vraiment jolies !

 

° Les produits en question :

 

loréallèvres1

 

Il s'agit donc de 2 gloss, l'un dans la teinte 220 Blondes, et l'autre dans la teinte 661 Dark Brunettes, ainsi que d'un crayon contour des lèvres (je ne me souviens pas du tout du prix, mais ça ne dépassait pas les 10€ dans mes souvenirs).

 

° Le crayon contour des lèvres se présente comme suit :

 

loréallèvres2

 

° Mon avis :

Le packaging est simple, mais le bouchon noir donne un peu d'élégance au produit ; la couleur est jolie mais par contre je l'ai trouvé un peu sec.

Du coup je vous conseille de mettre un baume à lèvres avant, pour ne pas trop faire souffrir vos lèvres.

Sinon il s'applique correctement et au niveau de la tenue, il aide le RAL à tenir, mais il ne fait pas de miracles sur mes lèvres.

 

loréallèvres3

 

° Les gloss :

 

loréallèvres4

 

° Mon avis :

Je les aime beaucoup !

Le packaging est joli, le côté noir fait assez élégant ; les couleurs sont vraiment magnifiques, mais par contre : comme la plupart des gloss, ils collent ! Alors si vous n'aimez vraiment pas ça, je ne vous les conseille pas.

 

Au niveau de la tenue, rien d'exceptionnel sur mes lèvres et si vous mangez, tout partira.

D'un autre côté, je n'ai pas de gloss qui tienne toute la journée, vous en avez vous ?

Au niveau de l'application, pas de problèmes, mais il n'y a pas d'embout mousse, c'est dommage, je trouve ça bien pratique et plus hygiénique aussi. Sinon il faut essuyer à chaque fois le bout du gloss ou se servir d'un pinceau.

 

loréallèvres5

 

° Mon avis global :

Vous l'aurez compris, c'est cette fois un bilan mitigé. Si les couleurs sont jolies, le côté pratique et collant des gloss m'embête un peu.

 

° Voici les swatches :

 

loréallèvres6

A droite, le gloss 220 (rose avec des paillettes), au milieu, le gloss 661 (une sorte de marron-pêche), à gauche, le crayon contour des lèvres (un peu brique).

 

~~ Et vous, avez-vous des produits de chez L'Oréal ? En êtes-vous satisfaites ?

~~ Aimez-vous les gloss même s'ils collent ?

~~ Auriez-vous un bon crayon contour des lèvres à me recommander ?

 

Je vous souhaite une bonne journée, merci de me suivre !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> LE crayon contour des lèvres est très joli je trouve, j'aime beaucoup la couleur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Les gloss me tentent bien ! Mais le côté collant n'est pas très plaisant en effet ...<br /> <br /> <br /> Je t'ai tagué sur mon dernier post :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah les gloss et le fait qu'ils collent, malheureusement c'est souvent le cas et il faut s'y habituer !!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le gloss rose avec les pailettes, j'ai plusieurs gloss L'Oréal les Glam Shine et je les adore, ils sentent super bon en plus !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Moi je préfère Gemey :/<br /> <br /> <br /> Mais les teintes des gloss sont pas mal !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le seul produit maquillage que j'ai chez l'oreal c'est du mascara . Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre