Des lèvres Glamour avec le Lip Boom de MUA !

Publié le par Serena

Salut tout le monde,

 

Dernièrement, je vous présentais ma commande MUA, c'est ici.

Aujourd'hui, je voulais vous parler des produits pour les lèvres que j'ai commandé sur le site MUA.

Je voulais essayer un Lip Boom parce que j'avais été séduite par la fonction 2 en 1 du produit, et je voulais également essayer un Lip Balm de la marque parce que je trouvais que les couleurs proposées étaient vraiment jolies.

Je vais donc vous donner mon avis sur ces petites merveilles.

 

1) Le Lip Balm.

Il s'agit d'un baume à lèvres coloré.

Il existe 5 couleurs différentes. Chaque Lip Balm coûte 2£ ; c'est un prix tout à fait raisonnable.

 

° Voici comment mon Lip Balm se présente :

 

SAM 5170mua19

 

SAM 5171mua20

 

° Une fois le pot ouvert :

 

mua320

 

° Mon avis sur ce Lip Balm.

- C'est un baume à lèvres de 10g. Je trouve la contenance assez immense à vrai dire. J'aurais également préféré qu'il soit sous forme de stick, mais j'avais très envie de l'essayer quand même.

- J'ai choisi la teinte Hot Lips. La teinte Kiss Me me tentait pas mal aussi mais je voulais un rendu plus naturel. C'est pourquoi j'ai opté pour une sorte rose assez léger et naturel.

 

- Concernant l'odeur du baume à lèvres, elle est très agréable. Je trouve que ça sent les gâteaux et la vanille. Je n'arrive pas bien à décrire cette odeur mais c'est une odeur plutôt sucrée.

Une fois le baume posé sur les lèvres, j'ai l'impression qu'il y a une légère odeur de vanille mais elle ne tient pas longtemps.

- De plus, lorsque le baume est mis sur les lèvres, la couleur est vraiment légère. Il colore les lèvres de façon très subtile. Il dépose un petit voile de couleur rose et l'effet est presque invisible.

J'aime beaucoup le rendu légèrement rosé et glossy. J'aime bien appliquer ce baume par dessus un rouge à lèvres également. Le rendu est alors plus intense.

- Par contre, il s'agit d'un baume à lèvres, donc la tenue n'est pas exceptionnelle sur mes lèvres.

 

- J'adore aussi le fait que ce baume à lèvres ne colle presque pas. Il colle un peu plus qu'un gloss Stay with me de chez Essence ou qu'un gloss de chez Kiko, mais c'est très acceptable. Mes cheveux ne se collent pas à mes lèvres, je suis donc ravie.

- Maintenant venons-en à l'essentiel, à savoir, est-ce que ce baume à lèvres prend soin de mes lèvres ?

La réponse est oui ! Je trouve qu'il hydrate bien les lèvres. Je n'ai pas la sensation d'avoir mis une couche de "gras" sur mes lèvres mais il les hydrate vraiment bien. Je pense qu'il ne serait pas suffisant pour mes lèvres en hiver, mais actuellement il me convient très bien.

 

°°° En bref, même si le packaging n'est pas des plus pratique, je passe outre ce petit détail parce que j'adore le coeur sur le pot : c'est so cute ! La tenue n'est certes pas non plus exceptionnelle mais je trouve que ce baume à lèvres fait bien son boulot. Je vous le recommande donc si vos lèvres ne souffrent pas trop.

 

° Les swatches sur mes lèvres :

 

SAM 5181mua21

 

SAM 5182mua22

Lip Balm, Hot Lips, MUA, 10g, 2£.

 

2) Le Lip Boom.

Je voulais vraiment essayer un Lip Boom. Un Lip Boom c'est une partie avec un rouge à lèvres et une partie avec un gloss, une sorte de produit 2 en 1. J'aime bien le principe.

 C'est assez pratique et pas besoin de s'encombrer de deux produits quand on part en vacances.

Il existe 8 teintes différentes et chaque Lip Boom côute 3£. C'est aussi un prix raisonnable.

 

° Voici comment mon Lip Boom se présente :

 

SAM 5145mua4

 

° Zoom sur mon Lip Boom avec différentes luminosité (lumière naturelle et flash) :

 

SAM 5151mua5

 

SAM 5154mua6

 

° Le Lip Boom contient également un peu de rouge à lèvres stocké en dessous du tube de RAL :

 

SAM 5156mua67

Je trouve que c'est ingénieux et que ça peut être utile.

 

° Zoom sur le côté rouge à lèvres :

 

SAM 5158mua7

 

° Zoom sur le côté gloss et sur l'embout mousse :

 

SAM 5164mua8

 

SAM 5168mua9

La photo est floue désolée, mais vous voyez bien toutes les paillettes.

 

° Mon avis sur ce Lip Boom.

- Je possède la teinte It's a situation. J'ai un rouge à lèvres mauve assez foncé et un gloss beige assez nude mais gorgé de paillettes roses et dorées.

- Je n'avais jamais essayé de gloss de la marque mais j'ai trouvé que pour 3£ je ne prenais pas beaucoup de risques. Je pouvais aimer le rouge à lèvres et pas le gloss ou l'inverse, ça n'aurait pas été un drame.

- Mais en réalité, je suis assez fan de ce produit.

 

- Le rouge à lèvres est un magnifique violet. Il est assez foncé sur les lèvres, à peu près autant que sur le raisin, mais la couleur est superbe !

- Concernant son application, je la trouve très facile, mais il vous faudra bien hydrater vos lèvres avant de mettre le rouge à lèvres. Je trouve qu'il a en effet tendance à assécher les lèvres et à marquer les petites peaux. Vous le verrez sur les photos des swatches.

- Du coup, ce rouge à lèvres a une tenue très honorable. Il n'a pas non plus une tenue de folie, mais il tient facilement plusieurs heures sans boire ni manger.

- De plus, ce rouge à lèvres est assez confortable quand je mets du baume à lèvres au préalable et je n'ai pas eu de problèmes particuliers.

- Ah oui, concernant son odeur, il sent un peu comme les baumes à lèvres, une odeur de vanille et de gâteaux j'ai l'impression.

 

- Le gloss est un superbe beige légèrement rosé très naturel avec des paillettes roses et dorées. La couleur est splendide !

- Je suis conquise par l'odeur du gloss également : il sent le caramel ! Sérieusement, l'odeur est très agréable si vous aimez les odeurs sucrées, sinon passez votre chemin. Pour ma part, je suis fan de l'odeur du gloss.

- Il fait briller vos lèvres et le rendu est très joli.

- Ce gloss est légèrement collant, mais pas de façon démesurée non plus. Je n'aime pas les gloss qui collent et là je trouve ce gloss assez confortable malgré tout.

- Par contre, la couleur ne tient pas très longtemps si le gloss est posé seul, mais les paillettes, elles, elles tiennent très longtemps ! Pour tout vous dire, j'ai eu dû mal à toutes les enlever en me démaquillant. J'ai l'impression qu'il en restait toujours quelques unes bien accrochées à mes lèvres.

 

°°° En bref, je suis ravie d'avoir acheté ce Lip Boom !

- J'aime bien le fait de pouvoir obtenir différents rendus et des associations différentes. Vous pouvez mettre le RAL seul, le gloss seul, mettre le RAL + le gloss, ou bien mettre le RAL + poser une touche de gloss au centre des lèvres. Vous pouvez également combiner ce RAL et ce gloss avec d'autres produits.

- La tenue du rouge à lèvres est très honorable et les paillettes présentes dans le gloss font des lèvres magnifiques, brillantes, pulpeuses et glamour. J'adore le rendu du rouge à lèvres et j'aime aussi l'associer au gloss pailleté pour un effet plus sexy !

- Il existe plusieurs teintes dont des teintes plus nudes, je vous conseille donc vivement d'essayer un Lip Boom si l'idée d'un produit 2 en 1 vous séduit.

 

° Les swatches du rouge à lèvres sur mes lèvres :

 

SAM 5091mua10

La couleur est assez fidèle sur cette photo.

Rouge à lèvres It's a situation, Lip Boom, MUA, 3£.

 

SAM 5099mua12

 

° Les swatches de l'association rouge à lèvres + gloss sur mes lèvres :

 

SAM 5113mua14

Je trouve le rendu magnifique !

Les lèvres sont brillantes, glamour et vraiment bien mises en valeur.

Rouge à lèvres + gloss It's a situation, Lip Boom, MUA, 3£.

 

SAM 5116mua16

 

SAM 5124mua15

 

° Les swatches du gloss porté seul sur mes lèvres :

 

SAM 5134mua17

Gloss It's a situation, Lip Boom, MUA, 3£.

 

SAM 5142mua18

 

° Les swatches des produits sur ma main :

 

SAM 5185mua24

 

SAM 5190mua25

 

SAM 5191mua26

Ci-dessus, de gauche à droite :

Lip Balm Hot Lips.

RAL + gloss It's a situation - Lip Boom.

RAL It's a situation - Lip Boom.

Gloss It's a situation - Lip Boom.

 

SAM 5184mua23

De haut en bas :

Gloss It's a situation, Lip Boom.

RAL It's a situation, Lip Boom.

RAL + gloss It's a situation, Lip Boom.

Lip Balm, Hot Lips.

 

En tout cas, je suis vraiment ravie de ces 2 produits !

Voilà pour aujourd'hui. J'espère que cet article vous aura été utile !

 

~~ Et vous, avez-vous déjà commandé sur le site MUA ?

~~ Avez-vous craqué pour certains de ces produits ?

~~ Si oui, qu'en pensez-vous ?

~~ Si non, est-ce que ça pourrait vous tenter ?

~~ Quel maquillage des yeux réaliseriez-vous avec ce rouge à lèvres violet ?

 

Je vous souhaite une bonne journée, merci pour vos commentaires !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Les teintes sont très jolies. J'ai un avais assez mitigé sur la marque. Cela étant je ne connais que peu de produits. Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne peux pas dire que tous les produits sont géniaux mais globalement la marque propose un bon rapport qualité-prix je trouve :) Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai un baume à lèvres de cette marque(je l'ai gagné sur un blog) je ne l'ai pas encore testé. Mais vu ton avis dessus, j'ai hâte :)<br /> <br /> <br /> Des bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Si mettre les doigts dans le pot ne te dérange pas, je pense que ça devrait te plaire :) N'hésite pas à me dire ce que tu en as pensé, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très beau rouge à lèvres avec le gloss, j'ai hésité à l'acheter et finalement je regrette de ne pas l'avoir pris !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu pourras toujours l'acheter plus tard si ça te tente :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Comme toi, je n'aime pas mettre mes doigts dans les produits. Du coup, ma preference irait pour le lip boom. Pourquoi crois-tu qu'ils aient mis une petite reserve de RAL dans la capsule du tube ?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne sais pas trop pour la réserve.<br /> <br /> <br /> Ils font ça aussi chez NYX et dans certains RAL de chez Kiko il me semble. J'ignore pourquoi, mais c'est pratique parce que je vois tout de suite la couleur du RAL comme ça, des bisous !<br /> <br /> <br /> <br />