Découverte de la marque Essence, partie 2

Publié le par Serena

Salut tout le monde,

 

Je reviens vers vous aujourd'hui pour vous montrer les produits de la marque Essence que j'ai eu envie d'acheter lors de mon passage en Belgique.

 

° Les voici :

 

2011-04-10 21.38.32essence4

Sans flash.

 

IMGP6251essence5

Avec flash.

 

° J'ai donc acheté :

- 1 FAP n°33, It's My Party, Matt Effect à 1.79€.

- 1 gloss XXXL nudes, teinte 04 Toffee Forever à 1.59€.

- 1 vernis bleu foncé n°37 Just Rock It ! à 1.29€.

- 1 vernis bleu turquoise avec des paillettes n°38 Choose Me ! à 1.29€.

 

Le must ? Et bien j'ai eu une réduction de 1.79€ donc je n'ai déboursé que 4.17€ pour ces 4 produits.

Visiblement, certains produits sont en promotion, et ça semble courant là-bas, de quoi se laisser tenter encore plus facilement !

 

Examinons le FAP et le gloss plus en détails.

 

° Le FAP se présente comme suit :

 

IMGP6255essence7

 

° Mon avis :

Il s'agit d'un très joli fard bleu. Il est très pigmenté !

Le fard est un peu poudreux mais il se travaille facilement. Il s'estompe facilement également.

Concernant la tenue, je n'ai pas eu de problèmes, c'est un fard de bonne qualité !

Je vous le recommande vivement, surtout qu'il y a pas mal de couleurs de disponibles.

 

° Le gloss se présente comme suit :

 

IMGP6253essence6

 

IMGP6254essence67

 

° Mon avis :

Il s'agit d'une jolie couleur beige-nude.

Le gloss s'applique très facilement, et il sent une odeur légèrement vanillée, j'aime bien !

Concernant la tenue, ne vous attendez pas à des miracles ! Le gloss colle et il ne tient pas longtemps.

Mais bon, il se glisse facilement dans le sac à mains et sera parfait pour quelques retouches.

 

° Voici les swatches des produits (en haut, le gloss ; en bas, le FAP) :

 

IMGP6262essence9

Sans flash.

 

IMGP6257essence8

Avec flash.

 

Je vous parle prochainement des vernis, il me faut juste le temps de les essayer !

 

~~ Et vous, avez-vous déjà essayé les produits de la marque Essence ?

~~ Les couleurs des produits pourraient-elles vous plaire ?

 

J'espère que cet article vous aura été utile, je vous souhaite une bonne journée !

 

Vous pouvez retrouver cette série sur Orsérie.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> J'étais au stand essence hier qui a été reapprovisionné!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et j'étais tentée de reprendre leur gloss à deux euros mais je me suis retenue (pour une fois)!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le fard est très jolie apparement!!! de jolis achats!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta très complète contribution, je te tiens au courant pour le concours.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hééé, oui, ce gloss,je le vois bien sur mes lèvres ! Je vais côté allemand mardi, vivement!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je viens te souhaiter une très bonne soirée, nous avons enfin de la pluie ca fait plaisirs car on en a besoin**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tiens, tiens ... du vernis bleu ! Quel surprise ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre