Where is the party ?

Publié le par Serena

Salut tout le monde,

 

Comme vous le savez, j'aime énormément les vernis de la marque Essence.

C'est la raison pour laquelle je vais vous présenter une de mes dernières acquisitions de la marque.

Il s'agit du vernis Where is the party ?

 

° J'ai donc réalisé une manucure avec ce vernis.

Pour ce faire, j'ai utilisé :

- Ma base lissante de chez YR.

- Le vernis n°43 Where is the party ? de chez Essence (2 couches).

- Mon top coat de chez Kiko.

 

° Ce que je pense de ce vernis :

C'est très simple, je l'aime d'un amour inconditionnel ! J'en suis complètement folle !

Il est vraiment magnifique !

C'est un vernis qui change de couleur selon la luminosité.

Lorsqu'il fait sombre, il ressortira plus violet, un très joli violet métallisé avec de micro-paillettes.

Lorsque la luminosité est plus intense, il ressortira vert.

Lorsque la luminosité n'est ni trop sombre ni trop grande, il tirera un peu entre les 2 couleurs.

Bref, c'est une vraie petite merveille ! Je l'aime beaucoup !

 

Concernant l'application, comme toujours avec Essence, je n'ai pas eu de problèmes.

De plus, je trouve que le vernis sèche assez vite et c'est un point important à mes yeux.

 

A niveau de la tenue, je suis assez satisfaite puisque que les photos ci-dessous vous montrent le résultat à J+4. C'est tout à fait honorable et ça me convient très bien.

Certes, le vernis commence à partir sur le bout des ongles mais il reste encore relativement portable.

 

° Voici le résultat :

 

IMGP6897essencevertviolet1

 

IMGP6901vertvioletessence2

 

IMGP6915vertvioletessence5

 

IMGP6902vertvioletessence3

 

J'ai vraiment essayé de capter tous les reflets de ce vernis, ce qui n'était pas facile !

Mais vous pouvez bien voir les reflets violets et verts sur les photos.

Ils sont fidèles à la réalité !

 

Voilà, j'espère que cet article vous aura été utile !

En tout cas moi j'ai trouvé mon nouveau vernis chouchou. Quand je le porte, je ne peux pas m'empêcher de regarder mes ongles pour admirer tous ces reflets.

 

~~ Et vous, que pensez-vous de ce vernis ?

~~ Aimez-vous les vernis avec plusieurs reflets ?

~~ Connaissez-vous ce vernis ? Pourrait-il vous tenter ?

 

Je vous souhaite une bonne journée, merci de me suivre !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> J'en ai deux de chez essence mais pas aussi lumineux. J'ai un mauve/violet également mais sans reflets, c'est peut-être ce qu'il manquait et c'est pour ça qu'il ne me plaisait pas tant que ça. Je<br /> chercherais celui ci la prochaine fois. :)<br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai acheté un vernis Gosh qui donne ce genre de reflets, dés que je l'ai vu j'ai craqué, j'ai mis les photos sur mon blog, mais tes photos a toi on voit nettement mieux le résultat.<br /> <br /> <br /> Moi j'aime !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Superbe ! Incroyable les refflets différents selon la lumière ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> pas mon style mais vraiment superbe oui !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> sublime je suis fan de ce genre de vernis qui change celon la lumiere !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre