Un super Swap !

Publié le par Serena

Salut tout le monde,

 

Dernièrement j'ai eu la chance de participer à un Swap organisé par Cicirena.

 

° J'ai été bien gâtée, et voici ce que j'ai reçu de la part de Jadejun :

 

IMGP6608swap1

 

° J'ai reçu :

- une jolie carte.

- un vernis Mavala que j'adore !

- un sèche-vite de Mavala dont il faut absolument que je vous parle !

- un duo FAP de chez Kiko, de couleur argenté-bleu foncé ; il est magnifique.

- un crayon bleu de chez Kiko, très joli également.

- une superbe paire de boucles d'oreilles bleues que j'adore.

- un porte-monnaie dans les tons marron-vert-bleu, que je trouve adorable.

- un miroir que j'aime énormément.

- un foulard bleu turquoise qui me plait beaucoup lui aussi.

- des gourmandises.

 

Je suis plus que comblée ! Je ne m'attendais pas à tout ça !

Je vous fais des revues des produits dans de prochains articles.

Dites-moi par quels produits vous voulez que je commence.

 

Un grand merci à Jadejun pour ce Swap, tu es tombée vraiment juste !

 

° J'ai eu envie de gâter Jadejun moi aussi et je lui ai envoyé ceci :

 

IMGP6771swap2

 

- une carte postale de Paris.

- quelques échantillons.

- des bonbons pour les gourmandises.

- des bougies violettes pour le côté déco.

- 2 paires de boucles d'oreilles argentées.

- un duo de FAP de chez Sephora beige-nude.

- un RAL de couleur nude de chez Kiko.

- un baume à lèvres au raisin de chez YR.

- un masque au raisin de chez YR.

 

J'ai pris beaucoup de plaisir à me creuser la tête pour essayer de faire plaisir à ma Swapée et j'espère qu'elle est satisfaite des produits.

 

Tout ceci m'a donné envie de participer à d'autres Swap et pourquoi pas d'en proposer un jour sur mon blog.

 

~~ Et vous, avez-vous déjà participé à des Swap ?

~~ Connaissez-vous le principe ?

~~ Est-ce que ça pourrait vous plaire si j'en organisais sur mon blog de temps en temps ?

~~ Quels sont les produits dont vous voulez que je vous parle en premier ?

 

Je vous souhaite une bonne journée, merci pour vos commentaires !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> je vais participer a mon premier swap !!! j'en suis toute excité<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> tu as bien été gâtée ainsi que ta swapée ^^, perso j'aime bien les swap mais de temps à temps car ça demande pas mal de temps<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Malheureusement je ne ferai pas de swaps, bien trop peur de ne pas pouvoir tenir mes engagements niveau temps:(<br /> <br /> <br /> En tout cas je trouve cela très sympa sinon :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les swaps ça me fait très envie, je n'ai encore jamais participé, un jour peut-être! Sinon, je veux bien voir ton nouveau vernis Mavala!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> TRès joli swap.<br /> <br /> <br /> Je n'ai jamais participé a un swap, mais pourquoi pas, ça a l'air sympa comme tout.<br /> <br /> <br /> Moi j'aimerai bien que tu parles des produits Mavala.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre