Quelques achats chez HEMA

Publié le par Serena

Salut tout le monde,

 

Dernièrement j'ai entendu parler des cosmétiques de la marque HEMA.

C'est une boutique que je ne connaissais pas du tout mais plusieurs You Tubeuses disent beaucoup de bien de cette marque.

 

J'ai donc eu envie d'aller découvrir la marque par moi-même.

L'enseigne ne propose pas que du maquillage et vous pourrez trouver aussi bien du maquillage que des articles de déco, des cahiers, etc.

 

° Mes achats :

- J'ai donc acheté 2 FAP mousse de la marque HEMA, à 3-4€ l'un si ma mémoire est bonne.

- J'ai également acheté 3 pinceaux de la marque à 2-2.50€ l'un si je me souviens bien.

 

IMGP7060Hema1

 

° Les pinceaux :

 

IMGP7061Hema2

 

Je n'ai pris que des pinceaux pour les yeux parce que c'est ce que je préfère.

Mais vous trouverez aussi des pinceaux poudre, blush, etc.

Je n'ai pas encore essayé ces pinceaux donc je ne peux pas vous en dire plus sur leur qualité.

 

° Les FAP :

 

IMGP7063hema34

 

J'ai pris un FAP bleu clair et un FAP bleu électrique.

J'aime bien le packaging que je trouve joli et classique.

Il faut retirer l'opercule transparente pour les utiliser.

 

Concernant la pigmentation des FAP, il n'y a rien à dire, c'est juste une pure tuerie !

J'ai seulement effleuré ces FAP et la pigmentation est extraordinaire !

Je n'ai pas encore essayé ces FAP sur mes yeux.

Mais je peux déjà vous dire que j'aime bien la texture mousse que je trouve originale et assez agréable.

De plus, les couleurs sont superbes et selon la luminosité l'intensité et les reflets de vos FAP pourront varier.

 

Je vous précise également que ce sont des FAP waterproof il me semble, et du coup je pense que la tenue est vraiment au rendez-vous !

J'ai fait des swatches et j'ai été obligée de frotter très très longuement pour faire partir les FAP de ma main !

Ces FAP coûtent environ 3-4€ l'un, un prix tout à fait raisonnable.

La marque propose d'autres couleurs comme du violet, du beige, du rose, etc.

 

° Les swatches :

 

IMGP7065hema4

 

IMGP7066Hema5

 

IMGP7068hema6

 

Vous pourrez aussi trouver chez HEMA des baumes à lèvres, des FAP duo, des crayons, des RAL, des gloss, des crèmes pour les mains, des masques, ainsi que des basiques comme des cotons tiges ou encore des disques à démaquiller.

 

° L'adresse du magasin :

HEMA

118 Rue Rambuteau

75001 PARIS

Métro Les Halles (juste à côté du Mim si ça vous parle davantage).

 

Pour les non parisiennes, si jamais vous êtes vraiment très intéressées, on pourra toujours s'arranger si vous souhaitez découvrir ces produits.

 

~~ Et vous, connaissez-vous la marque HEMA ?

~~ Avez-vous déjà essayé d'utiliser des FAP mousse ?

~~ Que pensez-vous de leur tenue en règle générale ?

 

J'espère que cet article aura pu vous être utile, je vous souhaite une bonne journée !

Merci pour vos commentaires !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Non je ne connaissais pas et maintenant je veux ces fards grrrr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> @ Choupie : en fait j'ai déjà programmé un billet pour le SWAP que je souhaite organiser, il sera publié demain après-midi, mais j'espère que tu participeras bien sûr :)<br /> <br /> <br /> @ Mamzelle : j'ai bien fait de pas prendre un pinceau à blush alors ! xD<br /> <br /> <br /> @ ma jolie Fraise : je suis certaine que ça pourra s'arranger :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Haaaa ouais effectivement la couleur est mortelle :)<br /> <br /> <br /> J'y étais passée le mois dernier mais il n'y avait pas de pinceaux :(<br /> <br /> <br /> P'tête qu'ils faisaient un réassort, je sais pas... :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Jamais entendu parler<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les pinceaux Hema sont très bien ! Mais étrangement, je n'aime pas leurs pinceaux à blush.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre