Mes derniers achats chez Kiko, partie 2

Publié le par Serena

Salut tout le monde,

 

Dernièrement, je vous parlais de mes derniers achats Kiko.

 

Voici donc la suite de l'article !

Je vais vous montrer le RAL que j'ai acheté ainsi que le feutre à lèvres.

 

° Voici comment le RAL se présente :

 

IMGP5591kikodernier8

 

IMGP5594kikodernier9

 

IMGP5595kikodernier10

 

il s'agit de la teinte n°143 ; c'est un rose presque transparent, avec des paillettes.

Il est très joli, léger et discret !

 

J'aime beaucoup le packaging du RAL déjà, un peu similaire aux RAL de chez NYX.

Mais j'aime également énormément l'odeur du RAL ! J'en possède un autre de la marque dont je vous parlais ici, et pour les 2 c'est la même chose : j'adore l'odeur ! Je ne saurais pas vraiment vous décrire cette odeur, mais je l'aime beaucoup.

 

C'est un RAL Shiny, qui brille (comme son nom l'indique), et pour rappel : il ne coûte que 3€ en ce moment, de quoi se laisser tenter !

 

° Voici les swatches :

 

IMGP5599kikodernier11

 

IMGP5601kikodernier12

 

Sans flash, avec flash.

 

Je suis très satisfaite de ce RAL et je vous le recommande vivement ! Les couleurs sont vraiment belles et il y a pas mal de choix.

 

° J'ai aussi acheté un feutre à lèvres, que voici :

 

IMGP5603kikodernier14

 

IMGP5609kikodernier15

 

Lorsque j'ai swatché le feutre sur ma peau, j'ai hésité à le prendre, parce qu'il semblait faire des "bavures" et donc je me suis demandée s'il me donnerait vraiment satisfaction.

Mais j'ai pensé qu'il serait sans doute utile comme base, pour peut-être prolonger la tenue d'un RAL.

 

Je n'ai pas encore testé le produit mais je vous dirais ce que j'en pense prochainement.

° En attendant, voici les swatches :

 

IMGP5610kikodernier1617

 

La couleur est très jolie, c'est la teinte Plum n°3. C'est un violet assez discret, mais qu'on peut intensifier si on le souhaite.

Lorsque le trait est léger, il n'y a pas de bavure, mais si vous voulez intensifier la couleur, sur ma peau, c'est loin d'être joli.

Encore une fois, je n'ai pas essayé sur les lèvres, d'ailleurs je vais le faire prochainement parce que ça m'intrigue beaucoup !

 

Voilà, j'espère que cet article vous aura été utile !

 

~~ Et vous, vous craquez pour les RAL Kiko ou pas du tout ?

~~ Avez-vous déjà essayé des feutres à lèvres ? Si oui, qu'est-ce que vous en pensez ?

 

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end, merci pour vos commentaires !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> <br /> La couleur du rouge à lèvres est superbe !!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> @ petitmondebeaute : ils ont aussi une boutique à Paris si c'est plus pratique pour toi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'adore la couleur du feutre à lèvres !!<br /> <br /> <br /> Il faut absolument que je troue un moyen pour retourner à Milan et faire des folies chez Kiko !! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Alala j'espere que un jours il y aura Kiko a Londres !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Jolis achats ! Je n'avais pas vu leurs feutres à lèvres, mais  en général la pointe  des feutres sèche vite, tu nous diras dans quelques temps ce qu'il en est ? ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre