MERCI !

Publié le par Serena

Salut tout le monde,

 

Je voulais simplement vous REMERCIER de votre soutien et de vos commentaires.

Ils me touchent toujours énormément et je m'efforce d'y répondre dès que possible à chaque fois.

 

MERCI !

 

L'an 2011 a été riche en émotions.

J'ai moi aussi envie de faire un mini-bilan en la matière.

 

°°° Concernant mon blog :

1- J'ai publié un article par jour sauf le week-end presque tout le temps (mis à part quelques très rares exceptions).

2- J'ai aimé, non j'ai a-do-ré vous écrire des articles !

3- J'ai été extrêmement touchée par vos petits mots et je continue à l'être au quotidien d'ailleurs.

 

°°° Concernant ma beauty-addicte attitude :

1- J'ai acheté dix fois trop de maquillage ! Il faut absolument que je trouve un moyen de vider régulièrement mes tiroirs via des ventes ou autre (si vous avez des idées, je suis preneuse).

2- Je n'ai JAMAIS ouvert 2 produits de soins en même temps et je suis très fière de moi !

3- J'ai TOUJOURS terminé mes produits de soins et mes produits pour le teint (fond de teint, correcteur et poudre) avant d'entamer de nouveaux produits. Je me félicite également de cet exploit et je compte bien continuer sur cette belle lancée en 2012.

4- J'ai encore fait trop d'achats compulsifs, parce que sur le moment ça me plait, mais acheter sans réfléchir c'est très mal ! Je vais essayer d'y remédier en 2012.

 

°°° En 2012, je vais donc essayer :

1- De ne pas entamer 4 ou 5 gels douche en même temps... mais que c'est dur ! Que voulez-vous, ils sentent si bons et j'aime bien changer de senteur régulièrement ! Je vais viser d'en ouvrir 2 en même temps, ce serait déjà un bel exploit.

2- De continuer à terminer mes produits pour le teint avant d'en ouvrir d'autres et de faire de même avec mes mascaras ! J'y arrive peu à peu, mais c'est pas facile !

3- De continuer à terminer mes produits de soins avant d'en ouvrir d'autres.

4- De trouver une façon de vider mes tiroirs et de vendre les produits dont je ne me sers pas.

5- De REFLECHIR avant d'acheter. Très dur ce point-ci ! Parfois, ça fait juste du bien d'acheter sans penser.

6- De trouver un correcteur et un mascara qui ne me quittent plus tout en leur faisant de temps en temps quelques infidélités (je suis très difficile en la matière).

7- De trouver une routine qui me permette enfin d'avoir une belle peau (là c'est pas encore gagné !).

 

°°° En 2012 j'aimerais pour mon blog :

1- Maintenir ce rythme d'un article par jour sauf le week-end (et un article tous les 2-3 jours quand je suis en vacances).

2- Arriver à ENFIN comprendre comment donner une plus belle apparence à mon blog.

3- Savoir si le pack PRENIUM d'over-blog est intéressant ou non et voir si ce serait une bonne idée pour moi d'investir dans ce pack ou pas (si vous avez des informations à ce sujet, je suis preneuse bien entendu).

4- Publier des revues, des swatches, des maquillages et des tutos, oui oui, ça me plairait vraiment beaucoup !

5- Continuer à vous laisser des commentaires autant que possible.

6- Apprendre à connaître encore plus mes lectrices.

 

En 2011, j'ai eu la chance de faire de très belles rencontres et de m'attacher tout doucement à d'adorables personnes.

Je ne peux toutes les citer mais j'aimerais dire à Ornella, Jessica, Anne-Claire, Barbara, Caroline, Rebecca, Stéphanie et toutes les autres qui se reconnaîtront, que je suis très heureuse d'avoir de beaux échanges avec vous régulièrement.

Puisse 2012 être encore plus riches en échanges que 2011 ! Parce que c'est tellement beau de partager sa passion avec d'autres : j'aime, j'aime, j'aime !

 

°°° Enfin, j'aimerais terminer en vous laissant la parole pour que je tente d'améliorer mon blog :

- Souhaitez-vous que je fasse plus de hauls, de revues, de swatches, de tutoriels photos et/ou vidéos ?

- Aimez-vous que je chronique des livres ? C'est certes un vrai plaisir pour moi, mais, et pour vous ?

- Que pensez-vous du design du blog et de la navigation ? Auriez-vous des remarques constructives à ce sujet ? (Je suis vraiment très nulle en la matière, mais votre aide est la bienvenue pour éclairer ma pauvre lanterne !).

- Que manque t-il sur ce blog d'après vous ?

 

Voilà pour aujourd'hui, je vous remercie encore énormément de vos visites, de vos adorables petits mots et de votre soutien !

 

Je vous souhaite une très bonne journée et à très vite pour de nouveaux articles !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je prends notes de vos demandes les filles et je vais faire de mon mieux :)<br /> <br /> <br /> @ Anthisei : je songe à peut-être changer de plate-forme, à voir^^<br /> <br /> <br /> Bisous à toutes !<br />
Répondre
P
<br /> Je te suis toujours avec autant d'interêt même si parfois je n'ai pas le temps de te laisser un commentaire...<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'espère moins accumuler et acheter de choses pour 2012 mais bon c'est pas gagné !<br />
Répondre
D
<br /> Merci pour ton message sur mon nouveau blog<br />
Répondre
A
<br /> Bonne année à toi ma belle!!! Un article par jour: tu as été plus tenace que moi! lol<br /> <br /> <br /> gros bisous^^<br />
Répondre
A
<br /> Et bien c'est un joli bilan. Je t'admire de reussir à n'ouvrir qu'un produit de soin ou de teint à la fois. J'ouvre toujours plein de choses et du coup je finis rarement. Il faut que je mette ça<br /> dans mes resolutions.<br /> <br /> <br /> Au niveau correcteur, as-tu testé le full cover de Make Up For Ever? Je le trouve génial!<br /> <br /> <br /> Sinon j'aime bien voir des revues et des makeup du jours par exemple. Ou aussi des hauls parce que je suis curieuse de savoir ce que les autres achètent<br />
Répondre