Le Maquillage Revlon

Publié le par Serena

Salut les filles,

 

Pour en terminer avec la marque Revlon, je vais vous parler aujourd'hui du maquillage Revlon que je possède.

Lors de ma dernière commande sur le fameux site de ventes privées, j'ai donc commandé 2 quads de fards à paupières, un fard à paupières liquide et un gloss.

 

J'ai été assez séduite par le packaging des fards à paupières, mais c'est surtout le packaging du gloss que j'ai trouvé joli : à la fois simple et élégant.

 

Voici comment les produits se présentent :

 

2011-01-03 22.14.42makerevlon1

 

Concernant les fards à paupières, j'ai pris le temps de les essayer et je suis très contente de ces produits.

Ils ont une bonne tenue, et avec une base en dessous, pas de problèmes, ils restent toute la journée sans migrer dans les plis de la paupière.

De plus, les couleurs sont très jolies et se marient bien entre elles.

 

Pour le premier quad, à gauche, on a ainsi tout un dégradé de bleus clairs avec un bleu encore plus pâle en haut, qui peut servir de touche lumière.

Pour le second quad, à droite, on a ainsi un gris très pâle, un vert clair, un gris foncé et un bleu foncé également.

 

° Mon avis :

Très franchement, je trouve les couleurs superbes mais pas assez pigmentées.

Le premier quad est très joli, et il est idéal pour un maquillage discret ; il sublimera alors vos paupières. Mais si vous cherchez de l'intensité, passez votre chemin.

Le deuxième quad est déjà un peu plus pigmenté, surtout pour les deux couleurs foncées (le gris et le bleu). Le vert pâle est une très belle couleur également, et je trouve qu'elle est plus visible que les bleus du premier quad. Enfin, concernant le gris pâle, il se voit à peine : dommage.

 

Pour conclure avec ces quads, je suis très satisfaite du second quad qui me permet de réaliser de très jolis maquillages, mais le premier quad me laisse un peu sur ma faim. Cela dit, en l'utilisant d'autres palettes, le premier quad permettra également de réaliser de beaux make-up.

 

2011-01-03 22.15.22makeuprevlon2

 

J'ai ensuite essayé le fard à paupières liquide, et j'ai pris une teinte "gris métallisé".

Alors là, j'adore ce produit ! Il est très pigmenté et il tient assez longtemps ! De plus, je trouve sa couleur magnifique.

Je pense que si vous l'associez avec des lèvres d'une couleur assez nude, il fera un joli maquillage pour tous les jours ; ou sinon avec des lèvres plus foncées, il vous aidera à réaliser un maquillage pour une soirée.

 

Enfin, concernant le gloss chrome, d'une couleur rouge foncée, c'est très simple : je l'adore !

Sa couleur est magnifique, on ne le voit pas sur la photo mais il est légèrement métallisé.

Et surtout, ce qui me séduit totalement, c'est sa tenue ! Il tient tellement bien que j'ai dû frotter ma main très longuement pour parvenir à l'enlever... même pas totalement ! J'ai dû employer la méthode forte en mettant du savon et c'est seulement plusieurs lavages après, que le produit a enfin fini par partir.

Si vous cherchez un gloss qui tient toute la journée, je vous le recommande vivement !

De plus, je trouve que sa texture n'est pas trop collante et j'aime bien son odeur ; c'est un petit bonus très agréable que vous saurez apprécier.

 

swatchesrevlon111

En haut : le deuxième quad, puis le premier quad (avec les couleurs plus claires).

En dessous : le fard liquide et encore en dessous : le gloss.

 

~~ Et vous, avez-vous déjà essayé le maquillage Revlon ?

~~ Est-ce que vous préférez un maquillage des yeux discret ou très pigmenté ?

~~ Et quelles sont vos couleurs préférées pour mettre sur vos yeux ?

~~ Et sur les lèvres, vous préférez un rouge foncé ou un nude ?

~~ Et vous êtes plutôt gloss ou rouge à lèvres ?

 

 

Vous pouvez retrouver cet article sur Orsérie, le journal du Beau & du Bien-être.

Pour consulter ma fiche sur Orsérie, c'est ici.

 

ORSERIE blanc- version2 03

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Je ne savais pas qu'il y avait des fards liquides!<br /> <br /> <br /> Pour les quad tu connais mon avis, aucune pigmentation, pour la palette que j'ai en tout cas! C'est vraiment dommage!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> kikou<br /> <br /> <br /> déja merci de ta visite et je viens te rendre la politesse<br /> <br /> <br /> et du coup je m inscris comme ça je raterais plus rien<br /> <br /> <br /> j adore les violets , et j aime bien cette marque<br /> <br /> <br /> bibis bonne fin de week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Les couleurs sont très jolies. J'aime beaucoup. Non je n'ai jamais essayé leur maquillage. J'aime un maquillage discret pour tous les jours mais plus accentué lorsque je sors. Pour mes yeux<br /> j'aime le gris, le bleu, le rose, l'orange lorsque je porte cette couleur, tout dépend de mon habillement. Pour les lèves je ne porte que du gloss je n'aime pas le rouge à lèvres. Un petit<br /> questionnaire sur mon blog si ça t'intéresse de le faire c'est sur la mode. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Le gloss me plait beaucoup ! Ca fait envie ;D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre