Les soldes, round 2

Publié le par Serena

Salut tout le monde,

 

J'ai replongé !

Je n'ai pas pu m'empêcher de retourner faire les boutiques, et bien sûr j'ai fait quelques achats !

 

D'abord je tiens à dire que j'ai cherché de façon acharnée le fameux bain dissolvant soldé, sans résultats.

Si vous êtes parisienne vous aussi et que vous en cherchez, pas la peine d'aller au Sephora des Champs, de Saint-Michel, de Strasbourg Saint-Denis, de la Chaussée d'Antin, de Saint-Lazare (les 2), de La Défense, ni celui dans le centre commercial de Cergy-Pontoise.

 

C'est pas grave, je m'en remettrais.

 

 

Mais revenons à l'essentiel, et parlons de mes jolies trouvailles que vous pouvez voir ci-dessous.

 

2011-01-15 21.21.10soldes2makeup

 

° J'ai d'abord fait un tour chez Yves Rocher, et voilà ce que j'ai ramené :

 

- Un fard à paupières liquide, teinte Lavande Grisée à 1.98€. Je voulais en tester depuis un moment, alors c'était l'occasion.

- Un fard à joue, teinte Corail Nude à 1.98€.

- La sublime palette Quatuor ombres et liner noir qui me faisait tant baver, à 11.50€.

- La jolie palette Smoky Night & Day qui me tentait beaucoup également, aussi bien pour ses belles couleurs que pour son adorable packaging, à 6€.

 

Total de l'addition : 21.46€.

 

Je sais que la marque fait aussi des soldes sur Internet, et alors là j'ai envie de dire méfiance, et surtout, prenez le temps de comparer !

La palette Smoky Night & Day est à 12.90€ sur le site, et à 6€ en boutique, plutôt bon à savoir non ?

 

2011-01-15 21.22.57soldes22

La palette Quatuor ombres et liner noir.

 

° J'ai ensuite fait un petit passage chez The Body Shop et j'ai ramené :

- Un savon à la cerise sauvage à 1.75€.

- Un duo gel douche - lait hydratant, parfum Musc, à 4.50€.

 

Total de l'addition : 6.25€.

 

2011-01-15 21.23.12soldess4

La palette Smoky Night & Day de chez Yves Rocher, et le savon à la cerise sauvage de chez The Body Shop.

 

° Enfin, j'ai fait un passage chez Kiko, et j'ai dû me retenir (très difficilement !) de ne pas dévaliser la boutique.

Je vais rédiger dès que possible un article sur cette marque qui mérite vraiment d'être connue. J'y avais déjà fait un bref passage il y a quelques temps mais je n'ai pas eu encore le temps de vous en faire une revue.

Vous y trouverez en ce moment des fards à paupières à 3€ (noir, beige, marron), des crayons pour les yeux à 1.90€ (noir, bleu), ainsi que des rouges à lèvres (brillants, mats, etc.) à 3€ (de très nombreuses couleurs et textures différentes). Plutôt sympa non ?

 

J'ai donc ramené deux rouges à lèvres :

- Un Shiny de couleur beige, à 3€.

- Un Mat légèrement rosé, à 3€.

 

Total de l'addition : 6€.

 

2011-01-15 21.23.07soldess3

Les deux rouges à lèvres de chez Kiko,

le fard à paupières liquide Lavande Grisée de chez Yves Rocher,

et le fard à joue Corail Nude de chez Yves Rocher.

 

C'est tellement dur de résister, que voulez vous, il faudra que je fasse plus attention le mois prochain !

 

~~ Et vous alors, qu'avez-vous trouvé d'intéressant ?

~~ Quels sont vos produits préférés chez The Body Shop ?

~~ Et connaissez-vous la marque Kiko ?

 

N'hésitez pas à laisser des commentaires !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Tu as testé la palette Quatuor?<br /> <br /> <br /> Tu en penses quoi? Bonne qualité? Bonne tenue?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
(
<br /> <br /> la palette noire est superbe! mmmh les jolis smoky que je me ferai i je la possedais^^ bisous et n'hesite pas a passer chez "moi"^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Supers achats !<br /> <br /> <br /> Je connais pas la marque kiko, ca a l'air bien.<br /> <br /> <br /> Depuis que j'ai testé le bain dissolvant, je n'arrive plus à m'en passer....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> wahouuu t'en a fais des séphora lol... dans les miens introuvable aussi mais faible comme je suis j'ai acheter le nouveau...... mais c'est une tuerie ce truc!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ca me déprime de voir partout parler de Kiko, dans ma ville pomée, il n'y en a pas !! Espérons que ça va vite arriver en province.......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre