Le rendu du fameux gloss violet n°14 de chez Kiko

Publié le par Serena

Salut tout le monde,

 

Je vous avais parlé du gloss n°14 de chez Kiko qui est censé être un gloss ultra volume dans un article précédent.

Pourtant, il n'a pas d'effet volumateur et ne sent pas la menthe.

Bref, vous avez été curieuses du rendu de ce gloss sur les lèvres et vous me l'avez dit dans des commentaires.

Alors je vais vous montrer ce qu'il donne sur mes lèvres.

 

J'espère que vous serez indulgentes, parce que je n'avais encore jamais pris de photos de mes lèvres et je dois avouer que ce n'est pas évident !

Il ne faut pas trop respirer sinon ça se voit sur la photo et ça fait de la buée (ahah !).

Puis le cadrage n'est pas forcément très facile.

 

Sur les photos que vous allez voir, je ne porte que ce gloss sur mes lèvres.

Je n'ai appliqué le gloss que légèrement mais le rendu est modulable.

 

° Voici donc le gloss n°14 de chez Kiko porté :

 

SAM 0366glosskikoviolet2

 

SAM 0356glosskikoviolet1

 

° Quelques précisions.

- Selon la luminosité, le gloss prend des reflets rosés ou mauves. Mais le mauve reste très clair et naturel. C'est donc un gloss tout à fait portable.

- Je trouve que la couleur du gloss est vraiment la même que celle sur ma lèvre inférieure sur la deuxième photo.

Mais c'est vrai qu'en plein soleil, le gloss tire plus sur le rose, comme sur la première photo.

 

Voilà pour aujourd'hui ! J'espère que vous aurez apprécié cet article !

 

~~ Alors finalement, que pensez-vous de ce gloss ?

~~ Le trouvez-vous portable au quotidien ?

~~ Pourrait-il vous tenter ?

~~ Est-ce que vous aimez bien porter du mauve sur vos lèvres ?

 

Je vous souhaite une bonne journée, merci pour vos commentaires !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Quand j'ai lu violet, je m'attendais à vraiment plus foncé comme couleur !<br /> <br /> <br /> Jolie bouche au passage... ^^<br />
Répondre
E
<br /> Ah oui il pourrait tout à fait me convenir pour tous les jours :)<br />
Répondre
S
<br /> C'est clair qu'il est tout à fait portable^^<br />
Répondre
P
<br /> J'aime beaucoup les gloss Kiko et la couleur est vraiment sympa !<br />
Répondre
T
<br /> Il est discret et on voit un peu les reflets, je le trouve très joli. BIsous<br />
Répondre