Le défi du lundi : mes produits pour les lèvres !

Publié le par Serena

Salut tout le monde,

 

Aujourd'hui j'avais très envie de relever le défi du lundi !

 

J'ai vraiment de tout et de toutes les marques.

C'est là que je me rends compte que je suis atteinte.

Il va falloir que je fasse des ventes, car je ne me sers pas de tous les produits, honte à moi.

 

Sinon il n'y a pas tout, il manque quelques tubes de labello, 3 RAL qui me suivent partout, et quelques autres produits que j'ai mis de côté pour essayer de les vendre.

Mais vous avez l'essentiel.

 

Je tiens à préciser également que je n'ai pas constitué cette collection en une journée.

J'adore le maquillage depuis de nombreuses années, c'est donc tout naturellement que j'ai agrandi ma collection au fil du temps.

 

Bref, place aux photos !

 

° Les gloss, crayons à lèvres et baumes à lèvres :

 

IMGP6599défilèvres1

 

° Zoom sur les produits :

 

IMGP6600défilèvres2

 

IMGP6601défilèvres3

 

IMGP6604défilèvres45

 

Je suis fan du baume Carmex, je le trouve parfait !

J'adore son odeur et en plus il répare réellement les lèvres !

Sinon j'aime bien les gloss avec des embouts mousse mais j'aime moins les autres parce que je les trouve plus collants.

J'aime énormément les gloss avec pinceaux de chez E.L.F., le gloss du Docteur Pierre Ricaud, les 2 gloss BIO que je possède, mes gloss Innoxa et mon gloss Bourjois. Ce sont mes préférés.

 

° Viennent ensuite mes RAL et ce qui ne rentrait pas dans mes pots :

 

IMGP6605défilèvres5

 

° Zoom sur les produits :

 

IMGP6606défilèvres6

 

IMGP6607défilèvres7

 

J'adore les RAL Kiko, mais j'aime aussi beaucoup mes RAL Couleur Caramel, Innoxa, Bourjois, EL.F., MUA et Barry M.

En général, je suis plus RAL que gloss, mais depuis que je possède des gloss qui ne collent pas, je me suis mise un peu plus aux gloss.

 

Voilà pour aujourd'hui, alors qu'en dites-vous, défi relevé ?

 

~~ Et vous, possédez-vous beaucoup de produits pour les lèvres ?

~~ Souhaitez-vous que je vous fasse une revue sur certains produits ?

~~ Y'a t-il des marques que vous ne connaissez pas ?

 

Je vous souhaite une bonne journée, merci pour vos commentaires !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> et bien , une bien belle collection ! je n'en ai pas autant , je vois que tu as beaucoup de kiko , moi aussi j'adore cette marque<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Quelle belle collection :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ouah belle collection !! les baumes à lèvres cupcakes sont trop mignons  Est-ce qu'ils sentent bon ? Et tu<br /> les as eu ou ?<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Wha, une très belle collection !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c´est bon tu peux déculàbiliser, j´ai plus de 100 gloss et je n´arrete pas pour autant d´en acheter, c´est une drogue....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre