Le défi du lundi en retard : des ongles très colorés !

Publié le par Serena

Salut tout le monde,

 

Je voulais vous montrer aujourd'hui que j'avais essayé de relever le défi du lundi !

Il s'agissait de vous montrer une manucure avec au moins 2 vernis à ongles différents.

 

° Pour réaliser ce défi, j'ai utilisé pas mal de vernis :

- un vernis mauve de chez Barry M.

- un vernis rose-orangé de chez Peggy Sage.

- un vernis bleu lagon de chez Kiko.

- un vernis jaune de chez Kiko.

- un vernis violet de chez Rimmel London.

- un vernis orange de chez Kiko.

- un vernis bleu clair métalisé de chez Sephora.

- un mini-vernis de chez YR de couleur gris foncé.

 

° Si vous souhaitez que je vous donne les références précises des vernis, n'hésitez pas à me le demander en commentaire.

 

° Voici donc le résultat :

 

IMGP6666défionglescolorés2

 

IMGP6667défionglescolorés3

 

IMGP6671défionglescolorés4

 

IMGP6673défionglescolorés5

 

IMGP6662défionglescoloré1

 

Le vernis n'est pas bien mis, je m'en excuse.

Mais pour ma défense je ne l'ai appliqué que pour relever ce défi ;

parce que non, je ne suis pas sortie comme ça !

Et vous, auriez-vous osé sortir comme ça ?

 

~~ Alors qu'en dites-vous, défi relevé ?

~~ Oseriez-vous porter du jaune sur vos ongles ?

~~ Quel est votre vernis préféré en ce moment ?

 

Je vous souhaite une bonne journée, merci pour vos commentaires !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Ce que c'est beau !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'adhere et j'adore :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ahaha :) j'aime beaucoup ton blog<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises ! alexia :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah ben oui il est vraiment bien relevé ce défi! le jaune est superbe (les autres aussi d'ailleurs...). Merci pour le ravissement de mes yeux! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu es une pro du vernis toi... Vraiment il va falloir que tu me donnes des cours. Chapeau car le résultat est stupéfiant. Bises ma belle (demain je te taggue et oui encore)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Déli relevé !!!<br /> <br /> <br /> Le jaune pas trop pour moi, ce n'est pas une couleur que j'aime. Mon préféré du moment ou plutot ma recherche c'est du orange et je trouve que le peggy sage est vraiment très jolie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre