La palette Hyperreal Green Wood 03 est tellement belle !

Publié le par Serena

Salut tout le monde,

 

Aujourd'hui je voulais vous montrer une palette que j'aime d'amour !

J'ai pu l'acheter au Kiko de Lille, qui est, soit dit en passant, un Kiko vraiment sympa et avec plus d'espace que ceux de Paris.

 

° Voici donc ma petite merveille :

 

IMGP7235kiko67

 

Le packaging est magnifique et la palette est dans un petit écrin adorable.

Mais ce que je préfère, ce sont les couleurs : elles sont sublimes !

Il y a surtout un vert que j'aime d'amour !

 

° Les couleurs en détail :

 

IMGP7236kiko7

Sans flash

 

IMGP7237kiko7

Avec flash

 

° Les swatches :

 

IMGP7241kiko8

 

° Ce que j'en pense :

Je trouve que c'est une palette de très bonne qualité !

Les couleurs sont intenses, les fards sont bien pigmentés et les couleurs sont superbes.

Les fards sont assez pailletés mais personnellement ça ne me dérange pas.

J'aime particulièrement le 2ème vert du swatche ainsi que la touche lumière.

Ce sont des couleurs vraiment très belles !

 

~~ Et vous, que pensez-vous de cette palette ?

~~ Pourrait-elle vous plaire ?

~~ Souhaitez-vous que je vous montre des maquillages que je fais avec cette palette ?

 

Je vous souhaite une bonne journée, merci pour vos adorables petits mots !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> @ Pixie Dust : dis-moi si t'as été heureuse de cette palette quand tu l'auras entre les mains :)<br />
Répondre
T
<br /> Très jolie palette. LE vert est sublime !!!<br /> <br /> <br /> Et bien sur pour nous mettre des MU fais avec cette belle palette.<br /> <br /> <br /> Bon le swap, bientôt la permission d'ouvrir son colis de NOël, j'ai hâte.<br /> <br /> <br /> Passe de bonnes fêtes. BIsous<br />
Répondre
E
<br /> Clairement qu'elle pourrait me plaire ;)<br />
Répondre
P
<br /> Haha, je l'ai mise sur ma wishlist de Noël... Ben j'ai bien fait !!!<br /> <br /> <br /> Elle est trop belle<br />
Répondre
S
<br /> Je vais tâcher de poster des MU avec cette palette alors :)<br />
Répondre